Resto

NOTRE CARTE DES MENUS ICI 

RESTO DES VIGNES

Après différentes expériences entre établissements gastronomiques, pizzerias et autres projets extérieurs à la restauration, le chef Anthony Minker revient aux fourneaux, à ses premières amours après plusieurs années passées en dehors d’une cuisine.
 
Le Resto des Vignes marque la fin d’un apprentissage et une certaine maturité. Dès juillet 2018, Anthony revient à des valeurs simples : l’Alsace, la bonne cuisine et le bon vin. Sans chichi, vous trouvez une petite carte travaillée 100% maison. Des produits de notre région et une sélection de vins de notre partenaire et ami depuis quelques années maintenant, le domaine Antoine Stoffel à Eguisheim. A cela viennent s’ajouter des suggestions de saison inspirées de ses créations d’autrefois et une cave “secrète” d’où le chef ramène les flacons que vous le laisserez choisir.
 
 
En salle, même esprit, pas de chichi, un service familial mais soigné. Une capacité d’une trentaine de couverts à la carte (60 pour des groupes) ; le restaurant est ouvert seulement pour le service du soir, la journée étant consacrée à la préparation d’une cuisine 100% fait maison.
Les choses simples sont souvent les meilleures et le partage sans complexe ni prétention reste le plus bel hommage à ce métier.
A très bientôt au Resto des Vignes !
Logis Hôtel Colmar Vignes

2, rue des 3 Châteaux
68420 EGUISHEIM

03 89 41 16 99
reception@hotel-colmar-vignes.fr
Restaurant

resto@hotel-colmar-vignes.fr
Ouvert tous les soirs dès 18h30

Sauf dimanche en saison
Sauf jeudi et dimanche hors saison